HEAVEN-LYSSA.NET . A largest fan source dedicated to actress Alyssa Milano
ALYSSA MILANO

D’origine italienne et américaine, Alyssa Jayne Milano est née le 19 décembre 1972 à New York dans le quartier de Brooklyn. Longtemps fille unique (pendant 10 ans), elle devient en 1982 la sœur aînée de Cory. Son père, Tom, est alors éditeur de musiques de films pendant que sa mère, Lyn, est styliste. Elle abandonnera rapidement ce métier pour se consacrer à la carrière de sa fille qui débutera très tôt. C’est à l’âge de huit ans qu’Alyssa tombe dans le monde artistique lorsqu’elle décroche son premier rôle (June) dans la comédie musicale “Annie “. Venue accompagner sa baby-sitter à l’audition c’est finalement elle qui obtient une place dans la pièce. Epaulée par sa mère, Lyssa, part en tournée sur le sol américain pendant les dix-huit prochains mois. Elle quitte ensuite la compagnie et enchaîne quelques rôles dans divers productions au début des années 80.
Carrière – Touch by Alyssa Milano


L’ancien logo Touch
Comme la plupart des fans de l’actrice le savent, Alyssa possède une ligne de vêtements nommée ‘TOUCH by Alyssa Milano’ et créée en aoùt 2007.
C’est après l’arrêt de ‘Charmed’ qu’elle a décidé de se tourner vers la mode. Elle s’est en effet rendue à un match de baseball et s’est rendue compte qu’il n’existait pas de vêtements spécialement conçus pour les femmes fan de baseball, des vêtements qui non seulement tiennent chauds mais aussi qui mettent les femmes en valeur tout en étant à la mode. C’est de là que lui est venue l’idée de créer une ligne destinée aux femmes fan de baseball.


Quelques modèles Touch 2007
Elle argumente : “Quand je vais voir des matchs de base-ball, j’aimerais porter des vêtements de fan pour supporter mon équipe, mais je trouvais que les produits offerts sur le marché actuel ne correspondent pas à mes besoins en matière de mode. Les femmes devraient pouvoir avoir l’air hot lorsqu’elles applaudissent leur équipe favorite“.


Quelques modèles Touch 2008
Alyssa a commencé à créer quelques vêtements, chacuns se déclinant en 2 ou 3 couleurs. Elle ne choisissait pas ses tissus par hasard, mais plutôt des tissus agréables et jolis, tels que du satin, et veillait à faire un style mettant les formes du corps féminin en valeur.
Après s’être attaquée aux fans de baseball, Alyssa a étendu sa collection aux fans de basketball, hockey et football.


Quelques modèles Touch 2009
Sa ligne n’a pas tardé à avoir du succès, tellement qu’Alyssa l’a agranndie en créant une partie dédiée aux bijoux et aux accessoires (pinces à cheveux, par exemple) en 2007, aux casquettes en 2008 et aux sacs en 2009.


Quelques modèles Touch 2010
Forte de l’expérience de sa grossesse, Alyssa a évoquée l’idée d’agrandir sa collection avec des vêtements spéciaux pour les femmes enceintes.


Quelques modèles Touch 2011

Les vêtements se vendant tellement bien Alyssa décide alors en 2009 d’ouvrir une boutique dédiée uniquement à la vente de sa collection, qui est située à New-York, dans le stade des Mets. On peut y retrouver les vêtements créés par la belle mais également les bijoux, sacs et casquettes de la collection. Un must pour les fans de baseball et un détour à absolument faire si on est fan d’Alyssa.


La boutique Touch à NY

C’est en 2010, que la seconde boutique Touch voit le jour, à Pittsburg cette fois, en association avec la marque Pengear. Alyssa se rend alors à l’inauguration de la boutique, comme pour celle de NY en 2009.


La boutique Touch à Pittsburg

Le logo Touch a quant à lui subit quelques changements fin 2011 avant d’être remanié en 2012.


Le logo Touch en 2011

Le logo Touch en 2012

Alyssa n’hésite également pas à faire sa promo pour sa collection et se rend donc assez souvent dans différentes villes des USA pour rencontrer ses fans et signer des autographes.
Vous pourrez retrouvez ci-dessous, classées par année, les différentes apparitions qu’Alyssa a faites dans le cadre de la promotion de Touch (je vous rappelle que toutes les sorties listées peuvent également être retrouvées dans la galerie).

Apparitions 2006 Apparitions 2007 Apparitions 2008 Apparitions 2009 Apparitions 2010 Apparitions 2012 Apparitions 2013 Apparitions 2014


Quelques modèles Touch 2012
En 2013, Alyssa décide d’étendre encore plus sa gamme en sortant une ligne de paire de lunettes.


Quelques modèles Touch 2013

Fin 2014, Alyssa étend encore plus sa marque en annonçant qu’une ligne pour femmes enceintes sera bientôt commercialisée!


Quelques modèles Touch 2014

(Merci à Forev3r Alyssa pour certaines infos)