HEAVEN-LYSSA.NET . A largest fan source dedicated to actress Alyssa Milano
ALYSSA MILANO

D’origine italienne et américaine, Alyssa Jayne Milano est née le 19 décembre 1972 à New York dans le quartier de Brooklyn. Longtemps fille unique (pendant 10 ans), elle devient en 1982 la sœur aînée de Cory. Son père, Tom, est alors éditeur de musiques de films pendant que sa mère, Lyn, est styliste. Elle abandonnera rapidement ce métier pour se consacrer à la carrière de sa fille qui débutera très tôt. C’est à l’âge de huit ans qu’Alyssa tombe dans le monde artistique lorsqu’elle décroche son premier rôle (June) dans la comédie musicale “Annie “. Venue accompagner sa baby-sitter à l’audition c’est finalement elle qui obtient une place dans la pièce. Epaulée par sa mère, Lyssa, part en tournée sur le sol américain pendant les dix-huit prochains mois. Elle quitte ensuite la compagnie et enchaîne quelques rôles dans divers productions au début des années 80.
Alyssa – Sa seconde grossesse

C’est un moment qu’attendaient impatiemment tous les fans d’Alyssa, tant celle-ci parlait du fait qu’elle voulait que Milo puisse avoir des frères et soeurs.
Alyssa annonce le 21 mars 2014, via twitter, qu’elle a une grande nouvelle.


Sur le site officiel s’affiche le message suivant:

We are so happy to share with you that Milo is going to be a big brother!
Nous sommes tellement heureux de partager avec vous que Milo va devenir un grand frère!

Devant les milliers de réactions de ses fans, Alyssa reposte un message sur son twitter.


Alyssa partage alors avec ses fans une première photo d’elle enceinte.



Alyssa nous fait alors une jolie petite vidéo, qu’elle poste sur son site, nous annonçant qu’elle attend cette fois… une petite fille!!

Suite aux nombreuses réactions des fans, celle-ci poste à nouveau un message sur twitter, pour les remercier de leur support.

S’en suit quelques tweets humoristiques concernant sa grossesse:


Cette fois-ci, Alyssa a clairement prit le temps de profiter de chaque instant de sa grossesse, la gardant même plus privée aux yeux de ses fans et ne postant quasi pas de photos d’elle enceinte.

Et c’est finalement le 4 septembre 2014 qu’Alyssa accouche de sa petite fille, qu’elle prénomme Elizabella.


Puis, nous faisant languir, elle nous poste une photo de sa fille, lorsque Milo la voit pour la première fois.

Sorties officielles enceinte: