HEAVEN-LYSSA.NET . A largest fan source dedicated to actress Alyssa Milano
ALYSSA MILANO

D’origine italienne et américaine, Alyssa Jayne Milano est née le 19 décembre 1972 à New York dans le quartier de Brooklyn. Longtemps fille unique (pendant 10 ans), elle devient en 1982 la sœur aînée de Cory. Son père, Tom, est alors éditeur de musiques de films pendant que sa mère, Lyn, est styliste. Elle abandonnera rapidement ce métier pour se consacrer à la carrière de sa fille qui débutera très tôt. C’est à l’âge de huit ans qu’Alyssa tombe dans le monde artistique lorsqu’elle décroche son premier rôle (June) dans la comédie musicale “Annie “. Venue accompagner sa baby-sitter à l’audition c’est finalement elle qui obtient une place dans la pièce. Epaulée par sa mère, Lyssa, part en tournée sur le sol américain pendant les dix-huit prochains mois. Elle quitte ensuite la compagnie et enchaîne quelques rôles dans divers productions au début des années 80.
Alyssa – Sa première grossesse

Nous sommes le 22 février 2011, une date qui va marquer à jamais la mémoire des fans d’Alyssa.
En effet, le site people.com nous annonce que la star est enceinte…

“Ils sont sur la lune” déclare un ami d’Alyssa. “Ils sont si excités”.

Chose confirmée par alyssa peu après sur son twitter.

Yes, it’s true. And we couldn’t be happier. Thank you for your warm wishes and love!
Oui, c’est vrai. Et on ne pourrait être plus heureux. Merci pour vos voeux et votre amour!

Histoire de montrer au monde entier son bonheur (et également de faire la promo de son dernier film), Alyssa se rend le 23 février à la première du film Hall Pass dans lequel elle incarne Mandy et nous montre son ventre déjà bien rond.

Diverses interviews sont alors réalisées dans lesquelles Alyssa parle, bien sûr, de sa grossesse.

Extraits de l’interview de E!Online

“Broccoli” déclare-t-elle. “[mais] Je ne peux même pas considérer que ce soit qu’une envie car c’est trop bizarre. Je n’en ai jamais assez!”
“Dès que j’ai été enceinte, je n’ai plus voulu quitter ma mère. Le temps total que j’ai passé avec mes parents depuis que je suis enceinte? je pense que c’est parce que je veux m’imprégner de leur savoir.”
L’actrice nous a déclaré qu’elle voulait savoir le sexe du bébé. Et non, elle ne va pas jouer la carte du “bébé privé”. “Qui s’en soucie?” déclare-t-elle avec un grand sourire. “Pourquoi je vous en ferait un secret?”.
“Je vais vous dire, je suis contente d’avoir passé mon premier trimestre. Je pense que c’est le plus effrayant des moments parce que tu peux toujours avoir une fausse couche à n’importe quel moment. Donc je dirai que c’était mon moment le plus effrayant. Maintenant, j’ai dépassé tout ça, je suis comme “Woohooo!!!”.

Extraits de l’interview de Celebrity Babies
“Je me sens vraiment bien” déclare l’actrice à People à la première de Hall Pass.
“Je ne dors pas très bien à cause des nombreux voyages aux toilettes au milieu de la nuit. Donc, je ne sais pas. Je me sens bien, mais si il y a un moment ou je sentirai que je dois ralentir, je le ferai.”
Milano déclare qu’elle et son mari ne savent pas encore le sexe du bébé, mais qu’ils ont déjà parlés de prénoms bien avant qu’elle ne soit enceinte.
Ils n’ont pas de prénom favoris, mais Milano déclare “Je ne vous le dirai pas!”.
“Tout le monde me dit de ne rien faire le premier semestre, parce que Dieu seul sait si quelque chose peut arriver. Donc, je n’ai encore rien fait. Je pars à New-York pour tourner New Year’s Eve et je serais de retour dans 3 semaines, je suppose donc que je commencerait à ce moment là.”

Elle déclare également:

Sur twitter
I’m obsessed with my belly. I can’t stop touching it.
Je suis obsédée par mon ventre. Je ne peux pas arrêter de le toucher.

Me: I hope our baby has your eyes & athleticism. Him: I hope our baby has your nose & Internet surfing skills.
Moi: J’espère que notre bébé aura tes yeux et ton athlétisme. Lui: J’espère que notre bébé aura ton nez et tes compétences pour surfer sur internet.

Après nous avoir tenus en haleine ce 14 mars 2011, Alyssa nous a finalement annoncé via son site officiel qu’elle attendait… un petit garçon:

As fun as it was reading all of your gender predictions on Twitter, I’m really bad at keeping secrets and had to share (not to mention, I was bound to unintentionally slip at some point). David and I are elated to announce that we are having a baby boy.
We can’t wait to meet him.
Boys names, anyone? Leave me suggestions in the comments!

Peace,
Light,
And Love,
Alyssa, David and Baby(boy) Bugliari

C’était vraiment drôle de voir toutes vos prédictions sur Twitter, je suis tellement mauvaise pour garder les secrets et devais partager (de toute façon, j’aurais vendu la mèche à un moment donné). David et moi sont ravis de vous annoncer que nous attendons un petit garçon.
Nous avons hâte de faire sa connaissance.
Avez vous des idées de prénoms de garçons ? Laissez moi vos suggestions dans les commentaires !

Paix,
Lumière,
Et amour,
Alyssa, David et Bébé(garçon) Bugliari

Alors que les fans se déchaînent dans les commentaires pour lui souhaiter leurs voeux et donner des idées de prénoms, Alyssa réagit sur twitter:

I’m just reading your sweet messages on my website. I have a BIG, silly, smile on my face. Thank you.
Je suis en train de lire vos doux messages sur mon site. J’ai un ENORME, idiot, sourire sur mon visage. Merci

Alyssa a désormais prit l’habitude de poster des photos d’elle, pour montrer son ventre.

Alors qu’elle se décide à commencer la chambre, Alyssa poste tout d’abord une remarque sur la peinture, et puis une photo sur Twitter, déclarant:

Trying to pick out paint for the nursery. This is much harder than picking out a nail polish color.
Essaye de choisir une couleur pour la nurserie. C’est tellement plus difficile que de choisir une couleur de vernis à ongle.

I am so freaking grateful
Je suis tellement reconnaissante

Présente à la première de Limitless en mars, Alyssa ne se fait pas prier pour parler de sa grossesse.

“J’ai eu une chouette grossesse jusqu’a présent. Nous allons accueillir l’enfant au début de l’automne et ce fut un plaisir de le porter.
Nous avons trois prénoms en vue. On entend souvent ces histoires de parents qui avaient choisi un prénom, et quand le bébé arrive il n’a finalement pas la tête qui correspond à ce prénom. Alors nous nous déciderons une fois le petit arrivé.
Nous allons nous diriger vers un nom a consonnance italienne, qui s’accorde bien avec Bugliari, ce ne sera pas quelque chose comme Scott Bugliari.”

Elle déclare également à propos de David:

“Je n’ai pas peur d’avoir cet enfant, car je sais qu’il sera le père le plus fantastique. Il saura l’élever, il est patient, drôle.”

Et conclu en disant:

“Et je suis convaincue que peu importe les obstacles que la vie met sur ton chemin, si tu arrives à rire de tout ça, tout ira bien au final.”

Le 25 mars, Alyssa passe son premier ultrason (échographie) et déclare sur twitter:

Getting an ultrasound! My baby is huge! I ♥ him.
A eu un ultrason! Mon bébé est génial! Je l’♥.

Alors que les fans se déchaînent en lui laissant des messages et en essayant de lui offrir des cadeaux pour sa grossesse, Alyssa déclare en juin qu’elle préfère recevoir des dons, destinés à l’UNICEF, via le site qu’elle a créé pour l’occasion: babybugliari.org

“David et moi sommes ravis et submergés par l’effusion de messages lié à ma grossesse et nous voulons trouver une façon utile de célébrer la naissance prochaine de notre petit garçon.
Au lieu d’un cadeau de naissance, nous serions touchés si vous faisiez une donation au fonds américain de l’UNICEF pour permettre d’assister les enfants et mamans dans les pays en développement. L’objectif est qu’ils puissent grandir en pleine santé, heureux et forts, ce que nous voulons pour notre propre enfant.”

En juillet, alors que les fans se demandent si la belle n’aura pas des jumeaux, suite à son énorme ventre, elle déclare sur twitter:

FYI – we are not releasing the due date for fear of the paparazzi stalking the hospital. But… I’m under 8 months. (And no, not having twins. Just carrying big.)
Soit dit en passant – nous n’allons pas divulguer la date du terme pour éviter que les paparazzi campent devant la maternité. Mais…Je suis avant le 8e moi. Et non, nous n’avons pas des jumeaux ! Juste un gros ventre !

Le 14 août est organisé la Baby Shower d’Alyssa, par sa mère et son meilleur ami Alec. Et elle n’est pas organisée n’importe où puisqu’ils ont réservé une salle… au Dodger Stadium!

Tomorrow is my baby shower! I’m so excited. My mom and @rotca1 are throwing it for me and at Dodger Stadium! How cool is that?
Demain c’est ma baby shower! Je suis si excitée! Ma mère et @rotca1 l’ont organisée pour moi et ce sera au Dodger Stadium! A quel point est-ce cool?

Le 16 août, le site officiel d’Alyssa publie les photos de la Baby Shower et Alyssa remercie les personnes qui se sont déplacées pour l’évènement.

#BabyShower My love & appreciation to @MomaMiaCL @rotca1 @Jack @hollyrpeete @Colin_Hanks @LindzeB @jbreezy220 @yogisis @Coach_Kall @RickyBlitt @chloroformdays @dbugliari (and everyone else who isn’t on twitter that attended my shower), for making this day so special. We made memories and I’m so grateful
#babyshower mon amour & appréciation pour @MomaMiaCL @rotca1 @Jack @hollyrpeete @Colin_Hanks @LindzeB @jbreezy220 @yogisis @Coach_Kall @RickyBlitt @chloroformdays @dbugliari (et tout ceux qui ne sont pas sur twitter mais qui étaient présents à ma shower), pour avoir fait de ce jour un hjour spécial. Nous avons fait des souvenirs et j’en suis si reconnaisante

C’est d’ailleurs une Alyssa heureuse qui poste sur son compte Google+ une photo d’elle en compagnie de David pour la soirée où ils ont fêté leurs 2 ans de mariage.

Alors que la grossesse d’Alyssa avance de plus en plus et que celle-ci apparait avec un ventre de plus en plus rond, les fans commencent à s’inquièter de ne pas voir arriver la date d’accouchement.
Alyssa tente alors de nous rassurer via twitter, le 25 août.

Guys, I’m not over due… Not even close. I’m normal amounts of pregnant. Patience. Let the little dude do what he needs to do. Patience.
Les gars, je n’ai pas dépassé ma date… Je n’en suis même pas proche. Je suis dans un nombre normal pour la grossesse. Patience. Laissez le petit gars faire ce qu’il a à faire. Patience.

Pourtant, c’est le 31 août que le site people.com nous annonce qu’elle a accouché.
En effet, Alyssa a accouché à 9h27 du matin (heure américaine) d’un petit Milo Thomas Bugliari.
Elle a donc eu un petit garçon en bonne santé, pesant 3,2kg et mesurant 48cm.

Alyssa s’empresse alors de remercier ses fans, via son twitter, et de nous expliquer pourquoi elle a appellé son fils comme ça. Elle nous parle aussi de ses journées.

Thank you for all the well wishes for my son Milo. My heart has tripled in size. I love him more than all the leaves on all the trees.
Merci pour tous vos bons voeux pour mon fils Milo. Mon coeur a triplé de volume. Je l’aime plus que toutes les feuilles de tous les arbres.

For all of you asking, “Milo” was named after his two Grandfathers, Miller and Thomas. Two very important men in my life.
Pour tout ceux qui demandent, ‘Milo’ a été appellé comme ça d’après ces 2 grands-pères, Miller et Thomas. 2 hommes très important dans ma vie.

Breast feeding. Poop. And bliss. I love being Milo’s mother.
Donner le sein. Caca. Et le bonheur. J’aime être la mère de Milo.

Anecdote :
Les entreprises suivantes ont félicité la grossesse d’Alyssa Milano en lui envoyant des cadeaux : Petunia Pickle Bottom, Beco Baby Carrier, Sound Beginnings, Teething Bling, Little Giraffe et aden + anais.

Je vous propose de (re)découvrir en photos les différentes sorties officielles que la belle a fait durant sa grossesse (le reste se trouve plus haut dans le dossier).