HEAVEN-LYSSA.NET . A largest fan source dedicated to actress Alyssa Milano
ALYSSA MILANO

D’origine italienne et américaine, Alyssa Jayne Milano est née le 19 décembre 1972 à New York dans le quartier de Brooklyn. Longtemps fille unique (pendant 10 ans), elle devient en 1982 la sœur aînée de Cory. Son père, Tom, est alors éditeur de musiques de films pendant que sa mère, Lyn, est styliste. Elle abandonnera rapidement ce métier pour se consacrer à la carrière de sa fille qui débutera très tôt. C’est à l’âge de huit ans qu’Alyssa tombe dans le monde artistique lorsqu’elle décroche son premier rôle (June) dans la comédie musicale “Annie “. Venue accompagner sa baby-sitter à l’audition c’est finalement elle qui obtient une place dans la pièce. Epaulée par sa mère, Lyssa, part en tournée sur le sol américain pendant les dix-huit prochains mois. Elle quitte ensuite la compagnie et enchaîne quelques rôles dans divers productions au début des années 80.
Alyssa – Ses secrets de beauté

Visage :
Même si elle a un emploi du temps archi-chargé et qu’elle passait régulièrement jusqu’à 14 heures par jour sur les plateaux de Charmed, Alyssa essaie d’avoir une bonne hygiène de vie et de dormir un minimum de huit heures. C’est le meilleur moyen d’avoir les traits reposés et d’attaquer la journée du bon pied. Matin et soir, l’actrice se démaquille avec un produit à base d’arbre à thé et n’oublie jamais d’utiliser une crème hydratante, le B.A-BA de la beauté.

Corps :
Il n’y a pas de secret : pour rester mince et tonique il faut surveiller son assiette, mais surtout se bouger les fesses … même quand on s’appelle Alyssa Milano! Notre amie s’astreint donc à une discipline de fer qui varie selon son emploi du temps. “Quand le tournage commence très tôt, je me lève à cinq heures du matin pour avoir le temps de faire un peu de gym” explique-t-elle “Quand je ne suis pas obligée de me lever aux aurores, je cours cinq kilomètres et, si le tournage ne se termine pas trop tard, je fais quarante minutes de cardiotraining sur vélo d’appartement en club.” Ajoutez qu’Alyssa prend des cours de yoga deux fois par semaine pour se détendre et qu’elle fait un peu de musculation trois fois par semaine. Pourtant, Alyssa affirme qu’elle n’est pas obnubilée par son physique. “Si je me donne autant de mal pour être en forme c’est avant tout pour mon bien-être mental” assure-t-elle. Et comme après l’effort vient le réconfort, l’actrice adore passer des heures dans sa baignoire enplies d’huiles essentielles, en particulier de vanille de d’ylang-ylang. “Je suis tellement bien dans mon bain que je n’en sors que quand l’eau est froide et que j’ai la peau toute fripée!” avoue-t-elle avant d’éclater de rire.

Diététique :
Côté alimentation, c’est une adepte de la zone Diet, un régime très en vogue à Hollywood, qui consiste à supprimer complétement les hydrates de carbone (à savoir les pâtes, le pain et les féculents). Uné hérésie pour de nombreux nutritionnistes qui déclarent qu’il est dangereux de se priver de ce véritable ” carburant ” pour le corps. Alyssa souligne que c’est une version très ” light ” de la Zone Diet qu’elle suit et que le dimanche, elle mange ce qu’elle veut ! Comme quoi elle sait se faire plaisir!

Cheveux :
Alyssa a non seulement changé régulièrement de tête mais s’est également essayée à des couleurs différentes. “C’est vrai, je change très souvent de style.” reconnait-elle. “Mais je pense que c’est important qu’une actrice se sente à l’aise et prenne des risques. Si un rôle exigeait que je me rase la tête, ce serait important d’avoir le courage de le faire.” Mais lorsqu’elle ne travaille pas, elle évite les brushings qui fatiguent et abîment les cheveux quand ils sont pratiqués trop souvent. Elle se lave les cheveux tous les matins et n’oublie jamais d’utiliser au minimum un démêlant et, régulièrement, applique un masque qu’elle garde quelques minutes en prenant sa douche, de façon à ce que la chaleur aide le produit à pénétrer. “Quand je reste chez moi, j’aime me faire des couettes, je trouve ça mignon” confie-t-elle.

Garde-robe :
En dehors des fringues toujours sexy qu’elle portait dans ” Charmed “, Alyssa adore Dolce & Gabbana, Prada, Gucci, Mark Wong Nark et Betsey Johnson, bref, que des stylistes aux sapes sublimes mais absolument hors de prix! “De temps en temps, j’aime bien porter des fringues glamour mais dans l’ensemble, je suis plutôt jeans-baskets” reconnait Aly. ‘D’ailleurs, quand je suis invitée à assister à une première de film, ça m’ennuie toujours un peu parce que quand je vais au cinéma, j’ai envie d’enfiler un sweat-shirt et d’acheter du pop-corn et de passer un bon moment, mais sans avoir mal aux pieds dans des talons aiguilles, par exemple…”

Accessoires :
Même si elle avoue en changer au gré de ses humeurs, Lyssa avoue avoir un faible pour les chapeaux de cow-boy et les pendants d’oreille en diamants faits spécialement pour elle. En plus de ses 8 tatouages, elle avait également 2 piercings dont un au nombril, du plus bel effet sur son joli ventre tout plat.

Tatouages :
Même si ils sont soigneusement dissimulés la plupart du temps, Alyssa a 8 tatouages ésotériques. Un coeur sacré sur la fesse, une fée agenouillée dans l’herbe sur la hanche, un chapelet dans le dos, un ange sur la cheville gauche, un orobous (un serpent qui se mord la queue) sur le poignet droit, un signe bouddhiste sur l’autre poignet, et un bracelet de fleurs autour de la cheville droite, et un symbole sur la nuque. (pour les photos, rdv sur la page consacrée aux tatoos)