HEAVEN-LYSSA.NET . A largest fan source dedicated to actress Alyssa Milano
ALYSSA MILANO

D’origine italienne et américaine, Alyssa Jayne Milano est née le 19 décembre 1972 à New York dans le quartier de Brooklyn. Longtemps fille unique (pendant 10 ans), elle devient en 1982 la sœur aînée de Cory. Son père, Tom, est alors éditeur de musiques de films pendant que sa mère, Lyn, est styliste. Elle abandonnera rapidement ce métier pour se consacrer à la carrière de sa fille qui débutera très tôt. C’est à l’âge de huit ans qu’Alyssa tombe dans le monde artistique lorsqu’elle décroche son premier rôle (June) dans la comédie musicale “Annie “. Venue accompagner sa baby-sitter à l’audition c’est finalement elle qui obtient une place dans la pièce. Epaulée par sa mère, Lyssa, part en tournée sur le sol américain pendant les dix-huit prochains mois. Elle quitte ensuite la compagnie et enchaîne quelques rôles dans divers productions au début des années 80.
Alyssa – Ses amours

Kirk Cameron: 1985-1986
C’est avec Kirk, l’un des héros de la série “Quoi de neuf Docteur ?”, qu’Alyssa Milano connaît son premier flirt. Alyssa a alors 13 ans et lui en a 15. Pendant leur brève relation, Kirk appelle souvent sa radio préférée pour dédicacer des chansons à Alyssa. C’est cependant elle qui mettra un terme à cette relation.

Corey Feldman: 1987
Cette année-là, Alyssa s’affiche pendant quelque temps avec Corey. Tout comme elle, c’est un enfant star. Il a notamment été rendu célèbre grâce aux films “Les Goonies” et “Stand By Me”. Ce flirt ne durera que quelques semaines.
Nié par Alyssa lors d’une émission en 2013.

Corey Haim: 1987
Alyssa et Corey se sont connus au début de leur carrière et sont sortis ensemble pendant quelques temps. Alyssa a été très attristée par l’annonce de sa mort, en mars 2010. Il n’avait que 38 ans.

Scott Bloom: 1988
Alyssa Milano tombe amoureuse de Scott, son partenaire dans la série “Madame est servie”. A force de se voir chaque jour sur le tournage, les deux adolescents apprennent à se découvrir et leur amitié se transforme en une relation sérieuse. Cependant, leur aventure ne survivra pas au départ de Scott, qui quitte la série cette même année.

Wayne McBean: 1989
Cette année là, Alyssa rencontre Wayne, un joueur de hockey.

David Arquette: 1991
Alyssa Milano sort à nouveau avec un acteur : David (le futur mari de Courteney Cox). A cette époque, ce dernier est quasiment inconnu. Alyssa et David se rencontrent sur le plateau du film “Where the day takes you”. Par la suite, ils font plusieurs apparitions publiques main dans la main. Leurs carrières respectives et le peu de temps qu’ils ont à s’accorder vont mettre un terme à leur idylle.
Confirmé par Alyssa lors d’une émission en 2013.

Jonathan Silverman: 1992
Une rumeur émet la possiblilité qu’elle soit sortie avec Jonathan Silverman cette année-là.

Scott Wolf: 1993-1994
Alyssa tombe une nouvelle fois amoureuse d’un de ses partenaires à l’écran, Scott, avec qui elle tourne “Double Dragon”. Cette fois, leur relation est vraiment sérieuse : ils se fiancent et prévoient même de se marier. Hélas, six mois après les fiancailles, Scott annonce à Alyssa qu’il la quitte. Alyssa est dévastée et met plusieurs mois à se remettre de cette rupture brutale. Aujourd’hui, il lui reste de cette relation les initiales de Scott tatouées sur sa cheville gauche.

Brian Bloom: 1996
Pendant une courte période, Alyssa flirte avec Brian Bloom, le frère de Scott Bloom, avec qui elle était sortie 8 ans plus tôt.

Cinjun August Tate: 1998-1999
En mars 1998, au cours d’une soirée, Alyssa fait la connaissance de Cinjun August Tate, le chanteur du groupe Remy Zero. C’est le coup de foudre. Quelques mois plus tard, le 31 décembre, Alyssa et Cinjun se marient en Louisiane. Ce mariage ne durera cependant que 10 mois. Alyssa se rend compte que sa personnalité est bien trop différente de celle de son mari et, en novembre 1999, le couple décide de se séparer. Depuis, ils sont cependant restés amis.

Brian Krause: 2001
Cette année, Alyssa et Brian sortent ensemble. Les deux acteurs se sont rencontrés 7 ans auparavant et se connaissent bien. Même si Alyssa prétend avoir attendu que Brian divorce de sa femme pour sortir avec lui, la réalité est tout autre : c’est son idylle avec Brian qui a mis fin au mariage de Brian et de Beth Bruce. Alyssa va jusqu’à présenter Brian à ses parents, mais ils se séparent quelques mois plus tard, sans invoquer de raison à cette rupture.

Josh Shambaugh, Justin Timberlake & Fred Durst: 2002
Cette année-là, Alyssa sort avec Josh Shambaugh, un musicien. Les deux amoureux ont été vus lors d’une soirée organisée après la cérémonie des Grammy Awards, les Oscars de la musique, le 27 février 2002.
La même année, nous l’avons également vue aux bras de Justin Timberlake et de Fred Durst.
Justin Timberlake :confirmé par Alyssa lors d’une émission en 2013.

Jimmy Frederico, Eric Dane & Carl Pavano: 2003
Alyssa est aperçue en compagnie de Jimmy Frederico, un des danseurs de Justin.
Elle est également aperçue aux bras d’Eric Dane, qu’elle a rencontré sur le tournage de ‘Charmed’.
Enfin, elle est également sortie avec Carl Pavano cette année-là.
Eric Dane: confirmé par Alyssa lors d’une émission en 2013.

Barry Zito: 2004
Alyssa et Barry Zito (un joueur de baseball) sont sortis ensembles.

Brad Penny: 2005
C’est avec Brad Penny (un joueur de baseball) qu’elle est aperçue cette année la.

David Bugliari: 2007-maintenant
Alyssa est désormais mariée avec David Bugliari, un agent de la CAA. Alyssa et David se sont rencontrés en 2007, David travaillant dans la même société que l’agent d’Alyssa. David a demandé la main d’alyssa le 18/12/08 et ils se sont mariés le 15/08/09.